ZEISS OPTIME
Services ZEISS

Votre priorité : prendre soin de vos patients.

ZEISS OPTIME

Les services ZEISS vous permettent de vous concentrer sur ce que vous faites de mieux :
offrir d'excellents soins à vos patients.

ZEISS OPTIME vous permet de vous concentrer sur les soins aux patients.

Grâce aux forfaits OPTIME® de ZEISS, bénéficiez d'une prise en charge prioritaire afin que vous puissiez travailler sans entrave et réduire les arrêts non programmés de vos systèmes.

Nous nous appuyons sur des décennies d'expérience et l'excellence de notre service après-vente standardisé à l'international pour apporter une assistance complète à votre clinique ou votre cabinet. Nous mettons à votre disposition quatre forfaits personnalisables afin de vous offrir une vaste palettes de solutions adaptées à vos besoins.

Telle est la force de ZEISS OPTIME.

Forfaits ZEISS OPTIME

Nos forfaits OPTIME personnalisés sont synonymes d'une assistance fiable, certifiée et transparente pour vos systèmes ZEISS afin d'assurer leurs performances sur le long terme. Notre SAV aide à préserver la valeur de vos ressources et à fournir un bon retour sur investissement à votre clinique ou cabinet. De fait, un instrument entretenu correctement fournit les diagnostics exacts et les traitements précis dont dépendent votre réputation. Choisissez l'un de nos quatre forfaits et ajoutez des services pour avoir une solution qui répond à vos besoins spécifiques.

OPTIME complete+
OPTIME complete+
OPTIME complete
OPTIME complete
OPTIME advanced
OPTIME advanced
OPTIME prevent
OPTIME prevent

Performances fiables, processus standardisés et solutions intelligentes : notre SAV et notre assistance rapides optimisent vos tâches quotidiennes et préservent l'exactitude des diagnostics et la précision des traitements que vous attendez de la part de votre système ZEISS.

Des informations fondées sur les données déclenchent des recommandations d'actions proactives afin d'optimiser l'utilisation du système et l'efficacité des workflows. En savoir plus

DISPONIBILITÉ

Produits et marchés

Disponible uniquement pour KINEVO 900 S en Allemagne, au Royaume-Uni, en Inde, aux États-Unis et au Canada.

Les offres de services peuvent varier d'un pays à l'autre en fonction de la réglementation locale.

Les offres de services peuvent varier d'un pays à l'autre en fonction de la réglementation locale.

Les offres de services peuvent varier d'un pays à l'autre en fonction de la réglementation locale.

GARANTIE DE PERFORMANCES

Garantie de temps de disponibilité1

Avec notre offre de service complète, nous garantissons un temps de disponibilité du système de 98 %1.

ENTRETIEN PROACTIF

Maintenance proactive

Planification et programmation proactives des tâches de maintenance, des réparations ou du remplacement de pièces.

Guide technique

Accompagnement proactif pour résoudre soi-même les erreurs en utilisant les données système.

Session technique

Accompagnement proactif pour l'élimination des erreurs. Sessions individuelles à distance avec un expert du ZEISS Service.

Guide sur les applications

Accompagnement proactif pour optimiser l'usage du système grâce aux données d'utilisation.

Session sur les applications

Accompagnement proactif pour optimiser l'usage du système. Sessions individuelles à distance avec un expert du ZEISS Service.

Formation sur mesure

Suggestions de formation proactives pour tirer un maximum des applications et réaliser le plein potentiel du système.

GESTION

Fonctions de service MyZEISS

Gestion des contrats, demande de service, historique de service, mes systèmes.

MAINTENANCE

Maintenance préventive

Contrôles réguliers de la sécurité et de la qualité du système pour préserver la précision des traitements.

Maintenance corrective

Mesure corrective apportée rapidement par une équipe SAV compétente en cas de dysfonctionnements du système afin de réduire le temps d'indisponibilité.

Mises à jour logicielle sur place

Mises à jour logicielles effectuées par l'équipe du ZEISS Service afin d'améliorer la sécurité et les performances du système.

Mises à jour logicielle à distance

Des installations protégées grâce à une sécurité informatique améliorée pour des systèmes ZEISS fiables et à jour.

Mises à niveau des logiciels

Mises à jour des applications vers la version la plus récente.

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RÉPARATIONS

Élimination des erreurs à distance

Élimination des erreurs à distance pour réduire le temps d'indisponibilité.

Pièces de rechange

Commande de pièces de rechange certifiées 24h/24.

Prêt d'équipement

Remplacement temporaire du système dans certains cas (p. ex. réparations dans nos ateliers).

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FORMATION SUR PLACE

Formation sur les applications

Formation pour une utilisation optimale du système et des workflows efficaces, sur place ou au centre de formation ZEISS.

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Formation BioMed

Formation pour comprendre tous les aspects de vos systèmes ZEISS.

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1 Suivant la définition retenue dans les termes du contrat de service OPTIME.

Contactez-nous pour de plus amples informations sur les forfaits ZEISS OPTIME.

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Si vous souhaitez en savoir plus sur le traitement des données chez ZEISS, veuillez consulter notre déclaration sur la protection des données.

Avantages

offerts par nos normes de service internationales

  • Contact personnel

    Accès pratique au SAV

    Choisissez comment contacter notre équipe : appelez notre numéro dédié pour parler avec un expert, envoyez un e-mail pour recevoir rapidement une réponse ou utilisez le portail client MyZEISS ou notre site Web pour nous envoyer un ticket à tout moment.

  • Envoi de tickets

    Envoi de tickets 24h/24

    Ouvrez un ticket quand vous voulez sur MyZEISS ou notre site Web pour recevoir rapidement de l'aide. Les services connectés avec un forfait OPTIME complete+ génèrent automatiquement des tickets de diagnostic préremplis. ZEISS dispose ainsi des données nécessaires pour apporter une assistance sur mesure.

  • Expert SAV

    Assistance par des experts

    Forte de plus de 1000 ingénieurs et spécialistes, notre équipe internationale de service après-vente est là pour que vos systèmes et vos workflows fonctionnent toujours quand vous en avez besoin. Processus transparents et standardisés ou encore formation continue : nos professionnels expérimentés veillent à ce que vous obteniez d'excellents résultats sur le long terme.

  • cybersecurite

    Cybersécurité assurée

    Nous ne prenons pas la cybersécurité à la légère et nous veillons à offrir des connexions sécurisées conformes aux normes internationales telles que ISO/IEC 27001.

  • Mises à jour de performances et de sécurité

    Mises à jour de performances et de sécurité

    Nous mettons à disposition des mises à jour logicielles et matérielles recommandées par le fournisseur pour améliorer la sécurité et les performances des équipements. Selon les exigences du fournisseur, ces mises à jour sont réalisées soit sur place par des ingénieurs certifiés, soit à distance avec l'autorisation du client.

  • Assurance qualité

    Respect des normes de qualité

    Nous effectuons des interventions d'assurance qualité afin de préserver les performances du système et de respecter les normes de qualité applicables à l'équipement.

  • Contrôles de sécurité

    Conformité réglementaire aux normes de sécurité

    Nous effectuons des contrôles de sécurité afin de respecter toutes les réglementations locales et fédérales. Nous suivons les calendriers de maintenance préventive dans le respect des spécifications fournies par le fabricant.

  • Temps de réaction

    Temps de réaction

    Maximisez la disponibilité de votre système et réduisez les interruptions de vos workflows cliniques grâce à la grande réactivité de notre service après-vente. Deux périodes de couverture existent : une période de couverture de base, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (hors jours fériés), et une période de couverture étendue, du lundi au vendredi, de 5 h à 22 h, y compris les week-end, les jours fériés et les heures non ouvrées selon la région.

  • Frais de déplacement

    Prise en charge des déplacements

    Vous pouvez choisir si les frais et les temps de déplacement pour les visites de maintenance préventive et corrective sont inclus dans votre forfait OPTIME® de ZEISS.

Vous souhaitez découvrir des cas d'utilisation OPTIME ?

Visionnez les vidéos relatant les expériences de nos clients avec OPTIME.

Découvrez comment les forfaits OPTIME aident les professionnels des établissements hospitaliers ou des cabinets médicaux à rester concentrés sur ce qui compte vraiment : offrir d'excellents soins aux patients.

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