Entretien proactif fondé sur les données
SERVICES ZEISS

Entretien proactif fondé sur les données

avec ZEISS OPTIME complete+

Nos nouveaux services améliorés par les données garantissent la disponibilité1 de vos systèmes ZEISS et vous permettent de proposer à vos patients une prise en charge de qualité.

ZEISS OPTIME® complete+ de ZEISS

Avec le KINEVO® 900 S de ZEISS, nous lançons ZEISS OPTIME complete+, une nouvelle génération de services numériques reposant sur la connectivité.

Alimenté par des informations fondées sur les données, ZEISS OPTIME complete+ fournit des services proactifs et pratiques. Vous bénéficiez ainsi d'un système aux performances optimales et pouvez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : vos patients.

  • Temps de disponibilité garanti1
    combiné à des services proactifs

    • Notre Garantie de temps de disponibilité1 pour des workflows optimisés et des dysfonctionnements réduits au minimum.
    • Des points de contact multiples avec le ZEISS Service et nos spécialistes applications pour recevoir rapidement de l'aide.
    • Une maintenance proactive et des recommandations d'entretien reposant sur les données pour informer et guider les équipes médicales dans la résolution des erreurs techniques.
       
  • Performances optimisées
    par une assistance sur mesure

    • Les fonctions SAV instantanées à exécuter soi-même contiennent des instructions étape par étape adaptées aux besoins du client afin d'augmenter l'efficacité des équipes.
    • Les informations fondées sur les données favorisent l'identification des irrégularités en vue d'actions rapides.
    • Notre accompagnement sur les aspects techniques et les applications aide à anticiper les problèmes potentiels.
  • Productivité améliorée
    grâce à la gestion numérique de la flotte

    • Sur MyZEISS, le tableau de bord collaboratif apporte au coordonnateur des blocs opératoires et aux BioMeds une vue d'ensemble claire pour surveiller et gérer le statut des systèmes ZEISS. 
    • Les clients anticipent les besoins en maintenance.
    • Les tickets de service sont préremplis avec les informations techniques et les données du contrat du client afin d'apporter une solution sur mesure et adaptée.

Découvrez ZEISS OPTIME complete+

une nouvelle gamme de services proactifs fondés sur les données.

Bénéficiez d'un temps de disponibilité garanti de 98 %1

combiné à des services proactifs.

Renforcez les performances de votre équipe

grâce à une assistance sur mesure.

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Si vous souhaitez en savoir plus sur le traitement des données chez ZEISS, veuillez consulter notre déclaration sur la protection des données.


  • 1

    Suivant la définition retenue dans les termes du contrat de service OPTIME.