FAQ

Vous avez des questions au sujet des ZEISS Inserts Optiques ?

Nous sommes là pour y répondre.

Vous avez besoin d’aide avec vos ZEISS Inserts Optiques ? Nous avons préparé une liste des questions les plus fréquemment posées. Et nous y avons répondu. Jetez-y un coup d’œil – vous trouverez les informations recherchées.

ZEISS Inserts Optiques

  • Vous trouverez le numéro de série individuel gravé à l’intérieur de la monture des ZEISS Inserts Optiques.

  • C’est facile : placez chaque ZEISS Inserts Optiques dans sa position devant les écrans. Ils s’enclenchent magnétiquement lorsqu’ils sont attachés correctement. Si vous y êtes invité, scannez le code de jumelage fourni sur la carte à l’intérieur de la boîte de vos ZEISS Inserts Optiques afin de finaliser le processus de jumelage.

    Pour obtenir des informations complémentaires, consultez le mode d’emploi des ZEISS Inserts Optiques.

  • Ne vous faites pas de soucis ! Nous sommes là pour vous. Si vous enregistrez vos ZEISS Inserts Optiques sur MyZEISS Vision avec le numéro de série, vous aurez accès à votre code de jumelage d’origine en ligne. Rendez-vous dans la rubrique « Mes produits enregistrés », cliquez sur les trois points puis sélectionnez « Jumelage ».

Ordonnance de verres

  • Les ZEISS Inserts Optiques sont disponibles en deux versions :

    ZEISS Inserts Optiques – Lecture
    Disponibles dans la plage de dioptries suivante : +0,75 à +1,25D ; +1,50 à +1,75D ; +2,00 à +2,75D.
    Ils sont parfaits pour les personnes qui ont besoin de lunettes de lecture pour corriger leurs légers problèmes de vision.

    ZEISS Inserts Optiques – Ordonnance
    Pour des besoins plus spécifiques, conçus spécialement sur la base de votre prescription individuelle. Rendez-vous sur notresite Internet pour voir si nous pouvons vous fournir des ZEISS Inserts Optiques adaptés à votre prescription.

  • Nous serions heureux de vous mettre en contact avec un professionnel de la vue près de chez vous. Utilisez le répertoire des professionnels de la vue pour trouver un expert ZEISS près de chez vous.

  • Veuillez utiliser votre ordonnance de lunettes la plus récente pour commander les ZEISS Inserts Optiques. Vérifiez que votre ordonnance de lunettes est toujours valide. Découvrez comment vérifier cela ici.

  • Nous sommes désolés, mais les ZEISS Inserts Optiques ne corrigent actuellement pas le prisme.

Commander

  • Lorsque vous ouvrez la boîte, vous trouverez une paire de ZEISS Inserts Optiques, le code personnel de jumelage des ZEISS Inserts Optiques aux Apple Vision Pro et le mode d’emploi. Apple Vision Pro non inclus.

  • Veuillez vous rendre sur Apple.com pour toutes questions liées à la commande.

MyZEISS Vision

  • Les avantages offerts par un enregistrement de vos ZEISS Inserts Optiques auprès de MyZEISS Vision sont les suivants :

    • Activer votre extension de garantie gratuite d’un an.1
    • Consulter vos informations de santé visuelle personnelles et étendre vos connaissances en matière de vision.
    • Enregistrer votre code de jumelage unique en ligne (indiqué sur la carte imprimée).
  • Rendez-vous sur la page de connexion à ZEISS ID ici pour récupérer votre mot de passe.

  • Les courriels de vérification sont envoyés automatiquement. Nous vous recommandons de vérifier dans votre dossier de courrier indésirable ou de spam si vous recevez un courriel de ZEISS ID. Si vous avez besoin de réinitialiser ou de renvoyer vos informations de connexion, veuillez cliquer ici.

     

  • Pour créer un compte et enregistrer vos ZEISS Inserts Optiques sur MyZEISS Vision, rien de plus facile.
    Une fois que vous êtes connecté(e) et que votre compte est vérifié, cliquez sur le bouton « Enregistrer un nouveau produit » dans MyZEISS Vision. Tout ce dont vous avez besoin est le numéro de série du produit.

  • Si l’enregistrement ne fonctionne pas comme prévu, cela peut être dû à différentes choses. Nous vous recommandons d’agir comme suit :

    • Vérifiez à nouveau que vous avez bien saisi le numéro de série à 10 chiffres. Celui-ci est gravé sur le support de la monture et au dos de la carte imprimée incluse dans l’emballage plié.
    • Vous pourriez avoir fait une simple faute de frappe.
    • Si vous ne parvenez toujours pas à enregistrer le produit, rafraîchissez la page et vérifiez que le produit n’a pas déjà été enregistré sur votre compte.
    • Si vous ne pouvez toujours pas enregistrer le produit, veuillez nous contacter à l’aide de ce formulaire de contact.
  • Vous trouverez tous vos produits enregistrés dans la section « Mes produits enregistrés » de votre compte MyZEISS Vision personnel. Cliquez simplement sur les trois points à côté du produit enregistré que vous souhaitez supprimer et sélectionnez « Supprimer ».

  • Vous verrez un badge avec votre produit enregistré. Cela indiquera que le produit bénéficie d’une garantie prolongée.

  • Si vous souhaitez supprimer toutes vos données personnelles, il vous faudra supprimer votre compte ZEISS ID. Pour ce faire, vous pouvez vous rendre à la section profil de MyZEISS Vision ou directement sur le ZEISS ID Self-Service Portal où vous pourrez supprimer vos données personnelles.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ?

Contactez-nous.

ZEISS Support

produits ZEISS, MyZEISS Vision

Chargement du formulaire en cours...

Les informations saisies dans le formulaire de contact seront utilisées par Carl Zeiss Vision Canada Inc. pour répondre à votre demande par courrier électronique. Veuillez ne pas soumettre d'informations personnelles sensibles, de quelque nature que ce soit. Voir plus Politique de confidentialité ZEISS.

  • 1

    Valide si vous enregistrez vos ZEISS Inserts Optiques dans les 90 jours suivant votre achat.​