Mon Profil Visuel par ZEISS
Vos clients peuvent se faire une idée précise de leurs besoins visuels en visitant simplement votre site web.
Grâce à Mon Profil Visuel, personnalisable avec votre marque sur votre site web, vos clients peuvent créer un profil visuel unique afin de déterminer les verres ZEISS les mieux adaptés à leur style de vie et à leurs besoins visuels.
Quelques faits intéressants sur le comportement des clients.
Les décisions d’Achats commencent en ligne.
Aujourd’hui, les mondes réels et digitaux sont étroitement liés. L’achat de produits en physique et la recherche d’informations en ligne sur les produits, sont étroitement liés. Il en va de même pour l’achat de nouvelles lunettes. Les clients veulent en savoir plus sur leurs yeux et découvrir quelles solutions de verres seront les plus adaptées à leurs besoins et à leurs défauts.
Décrochez de nouveaux clients et démarquez-vous en ligne avec Mon Profil Visuel.
Mon Profil Visuel analyse le style de vie et le comportement visuel de votre client à l’aide d’une série de questions. Il génère un profil de vision unique et recommande la solution de verres ZEISS optimale en fonction des besoins visuels de chacun. Il s’agit d’un outil unique qui permet aux clients d’avoir une idée plus complète de leurs besoins visuels avant d’entrer en magasin.
Un parcours complet et sans faille, pour faire le lien entre vos porteurs et votre magasin.
Vos clients peuvent enregistrer leur profil visuel personnel sous forme de QR code et l’apporter en magasin grâce à leur smartphone. Les résultats peuvent être examinés dans votre magasin à l’aide de VISUCONSULT, fournissant des informations essentielles pour vous aider à recommander les solutions de verres les plus adaptées. Vous pouvez ainsi consacrer plus de temps à l’examen visuel de votre client ou au traitement de ces besoins. Vous pouvez indiquer votre nom et les coordonnées de votre magasin à Mon Profil Visuel pour que les clients soient guidés vers votre magasin.
-
1
ThinkwithGoogle, 2018.
-
2
Wirecard Global Shopping Report 2019.
-
3
Epsilon research.
-
4
IBM Institute for Business Value.