Nettoyants et lingettes pour verres ZEISS
Solutions de nettoyage sûres et efficaces pour vos clients.
Offrez à vos clients des lingettes nettoyantes et des solutions de nettoyage spécifiques pour les verres de lunettes, les lunettes de soleil, les masques, les objectifs de caméra et les écrans assurant un nettoyage sûr et efficace.
Gardez les verres de lunettes de vos clients propres et exempts de buée.
Les surfaces telles que les verres de lunettes ou les écrans sont souvent manipulées et peuvent accumuler beaucoup de saleté. Vos clients recherchent des solutions d’hygiène sûres et efficaces pour leurs verres et pour leurs appareils numériques.
Vous pourriez avoir des clients qui se plaignent de verres de lunettes embués, notamment depuis que le masque est devenu la norme.
Lingettes nettoyantes ZEISS
Offrez à vos clients un nettoyage rapide et efficace de leurs verres.
La gamme de solutions de nettoyage ZEISS inclut également des lingettes et des sprays nettoyants spécifiques. Ces solutions nettoient efficacement en éliminant les germes, saletés et impuretés de ces objets très manipulés que sont les verres de lunettes. Les lingettes pré-humidifiées ZEISS ont été spécialement développées pour un nettoyage rapide et efficace des verres minéraux et organiques. Elles sont particulièrement efficaces pour nettoyer les verres de haute précision.
Kit et lingettes anti-buée ZEISS
Démarquez-vous de vos concurrents en promettant à vos clients des verres exempts de buée.
Le quotidien devient vite compliqué lorsque ses verres de lunettes ne font que s’embuer. Heureusement, il existe une solution à ce problème. La gamme de solutions de nettoyage ZEISS comprend également nos lingettes anti-buée et notre kit anti-buée ZEISS. Ces deux produits sont conçus pour former une solution efficace et facile à utiliser pour empêcher les verres de lunettes de s’embuer pendant une période allant jusqu’à 72 heures.
Qualité testée.
Les produits de nettoyage des verres ZEISS ont fait l’objet de tests intensifs par COLTS, un laboratoire indépendant. Nos lingettes pour verres ZEISS ont obtenu le label COLTS : preuve de qualité et d’efficacité.
Il confirme également que nos produits offrent une option de nettoyage sûre et efficace pour les verres optiques de haute précision.
Meilleure santé et hygiène.
Se laver les mains est une technique éprouvée pour assurer une bonne hygiène. Cela freine la propagation de microbes, mais ce n’est pas la seule mesure préventive que vous devriez prendre. Nettoyer les objets que vous touchez régulièrement, comme vos lunettes et appareils numériques, devrait également figurer dans les mesures d’hygiène quotidienne.
En 2018, l’université Hochschule Furtwangen en Allemagne a réalisé une étude pour examiner les taux de bactéries sur les lunettes et analyser l’efficacité de quatre différentes méthodes de nettoyage pour réduire les charges microbiennes. Les méthodes de nettoyage testées étaient des lingettes nettoyantes humides à base d’alcool, d’autres sans alcool, des tissus secs, et des chiffrons microfibres secs.
Les résultats de l’étude étaient les suivants :
- Toutes les lunettes sont contaminées de bactéries, y compris de bactéries potentiellement pathogènes, et doivent donc être considérées comme des objets pouvant être porteurs d’infections.1
- Parmi les quatre méthodes testées, les lingettes nettoyantes humides pour verres offraient la plus grande réduction de germes avec ≥ 99 % (une réduction considérable).1
- Le nettoyage réalisé avec des tissus et des chiffons microfibres secs présentait le plus faible niveau de réduction des bactéries.1
De toute évidence, le nettoyage avec une lingette nettoyante pré-humidifiée pour verres est plus efficace qu’un simple nettoyage mécanique avec des chiffons secs.
-
1
Birgit Fritz, Anne Jenner, Siegfried Wahl, Christian Lappe, Achim Zehender, Christian Horn, Frithjof Blessing, Matthias Kohl, Focke Ziemssen, Markus Egert. (2018). A view to a kill? – Ambient bacterial load of frames and lenses of spectacles and evaluation of different cleaning methods. PLoS ONE 13(11): e0207238. https://doi.org/10.1371/journal.pone.0207238