Jeune garçon portant des verres ZEISS SmartLife Young
ZEISS POUR LES PROFESSIONNELS DE LA VUE

Verres ZEISS SmartLife Young

La solution pour les jeunes clients.

Les enfants grandissent et changent en permanence, tout comme leurs besoins visuels. Les verres simple vision ZEISS SmartLife Young sont spécialement conçus pour tenir compte de l’âge, de l’anatomie, du style de vie et des besoins visuels des enfants en pleine croissance âgés de 6 à 19 ans dans un monde numérique immersif. Ils offrent également la meilleure performance optique pour les enfants hypermétropes et myopes.

  • Optimisés pour les besoins visuels des jeunes
  • La conception du verre tient compte de l’anatomie changeante spécifique à l’âge
  • Doté par défaut d’une protection UV complète

Pourquoi choisir les verres ZEISS SmartLife Young ?

  • Jusqu’à 60 %

    plus larges : champs visuels pour la distance correspondant aux smartphones et aux appareils tenus en main par rapport aux verres simple vision conventionnels de la gamme standard ZEISS.1

  • Jusqu'à 3x

    de résistance aux rayures en plus grâce au traitement lunettes ZEISS DuraVision Kids par rapport à nos verres classiques avec traitement anti-rayures.2

  • Une adaptation parfaite

    au style de vie connecté et à l’anatomie des jeunes.3

Un jeune garçon portant des lunettes et un casque semble rouler à vélo.

Conçu pour les styles de vie actifs

  • Protection contre le soleil : avec une protection UV totale jusqu’à 400 nm dans tous les verres de lunettes en plastique ZEISS.
  • Plus de sécurité devant l’écran : le matériau ZEISS BlueGuard bloque 40 % de la lumière bleue potentiellement dangereuse.4
  • Jouer en toute sérénité : le traitement lunettes ZEISS DuraVision Kids est 3 fois plus résistant aux rayures.2
  • Idéal pour un style de vie partagé entre l’intérieur et l’extérieur : peut être personnalisé avec ZEISS PhotoFusion X, la dernière technologie de verres photochromiques, qui obscurcit les verres transparents à un niveau comparable à des verres de lunettes de soleil en quelques secondes à l’extérieur.

Technologie ZEISS SmartView 2.0

Reposant sur les paramètres spécifiques à l’âge des enfants et adolescents en pleine croissance.

  • Smart Dynamic Optics par ZEISS

    Les enfants et les adolescents ont une distance de vision de près plus courte que les adultes, ce qui est lié à leur âge. Le modèle d’objet en 3D dans les verres simple vision ZEISS SmartLife Young est adapté à cette caractéristique visuelle unique qui est propre à vos jeunes clients.

  • Technologie Luminance Design® 2.0 by ZEISS

    Le diamètre de la pupille change tout au long de la croissance d’un enfant. La technologie ZEISS Luminance Design 2.0 prend cela en considération.

  • Technologie Dynamic AgeFit® par ZEISS

    Cette technologie utilise une position dynamique des données de port et incorpore dans le calcul du verre l’anatomie en évolution constante des enfants.

Contactez-nous

Devenez un Partenaire ZEISS

Chargement du formulaire en cours...

Les données fournies dans le formulaire de contact seront utilisées par  Carl Zeiss Vision Canada pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Cliquez ici pour lire notre déclaration sur la protection des données.

Planifier un rendez-vous

Chargement du formulaire en cours...

Les données fournies dans le formulaire de contact seront utilisées par  Carl Zeiss Vision Canada pour répondre à votre demande par e-mail ou par téléphone. Cliquez ici pour lire notre déclaration sur la protection des données.


  • 1

    Analyses qualitatives par Technology & Innovation, ZEISS Vision Care, DE, 2022

  • 2

    Comparé aux verres ZEISS à traitement durcisseur. Données internes. Analyses qualitatives par Technology and Innovation, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE, 2021.

  • 3

    Données internes. Analyses qualitatives par Technology and Innovation, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE, 2021.

  • 4

    Mesures et calculs basés sur la métrique BVB (Blue-Violet-Block). Analyses par Technology and Innovation, Carl Zeiss Vision International GmbH, DE, 2020.